1er soiree du bar de l’Anartiste

Bonjour à tous,

On vous en parle depuis quelques temps, cette fois c’est pour de bon :

Le bar de l’anartiste de Lavigney

ouvrira ses portes (qui ne sont pas encore posées) dans le futur atelier de menuiserie de Pat  

le samedi 3 août à partir de 18h.

Cette première soirée privée est un petit galop d’essai avec vous. Pour l’instant, rien d’officiel, donc pas de diffusion large !!!! Vous êtes les très bienvenus et vos amis également.

De la bière à gogo mais aussi de la limo, des sirops pas fluo et des tartes aux poireaux courgettes, de l’herbe… en infusion et des soupes en dégustation, du vin, des tartines, des sourires à profusion et même un coin pour la méditation… tout ça au bar de l’anarko.

Un petit retour par mail ou par tel pour dire si vous pensez venir faire un tour serait très apprécié!

—Entre autre, on a vraiment envie de créer un coin bibliothèque dans le bar. Avez-vous un livre qui vous a changer un peu la vie? Aimeriez-vous le partager avec d’autres? Si oui, glissez un petit mot dedans pour précisez si c’est un don ou un prêt, rajoutez votre nom (éventuellement numéro de téléphone) et Bettina les accueil chez elle à partir du jeudi 25 juillet. Si elle est absente, il y aura une boîte rose devant chez elle ou vous pourriez déposer votre livre. Son adresse est 4 rue des moines, 70120 Lavigney. Ça serai géniale si on peut déjà proposer quelques livres le soir de la soirée!—